App Somfy Keys ?

Bonjour,
Lorsque que je modifie un paramètre dans l'App Somfy Keys pour mon Door Keeper : par exemple Mode Discret , le nouveau paramétrage n'est pas sauvegardé.
Même problème pour le Alertes de sécurité et Ma Maison connectée.
Avez vous une idée pour que les paramètres soient mémorisés ?
Je suis sous iOS

Merci,

Alexandre D.

    Réponses

    Alexandre D.

    Bonjour Morgan
    IOS 16.1.2 et Somfy Keys 1.5.1 : tout semble a jour et les paramètres ne restent pas enregistrés !

    Alexandre D.

    Oui même problème avec un autre iPhone !
    Dois je être connecté à la serrure (version 6.2) en Bluetooth ?