Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialiser pin connexoon?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Connexoon pouvez vous réinitialiser le code pin suivant: 0827 94720815

Merci,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

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12 / 100
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Code postal:
60540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue Costes et Bellonte
Ville:
BORNEL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour
    Désolé mais je tourne en rond. Je n'ai plus le blocage pour activer la code mais quand j'essaie de m'enregistrer on me demande d'installer l'appli tahoma et d'enregistrer mon produit sauf que c'est une connexoon. Si je sélectionné connexoon je reviens systématiquement sur l'installation tahoma.
    Pouvez vous m'aider.

    Frédéric,

    Le connexoon à en effet été migré vers l'application Tahoma 3.0. C'est donc cette application qu'il faut utiliser.

    Bonne journée,

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