Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser pin connexoon?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Connexoon pouvez vous réinitialiser le code pin suivant: 0827 94720815

Merci,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé mais je tourne en rond. Je n'ai plus le blocage pour activer la code mais quand j'essaie de m'enregistrer on me demande d'installer l'appli tahoma et d'enregistrer mon produit sauf que c'est une connexoon. Si je sélectionné connexoon je reviens systématiquement sur l'installation tahoma.
    Pouvez vous m'aider.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Frédéric,

    Le connexoon à en effet été migré vers l'application Tahoma 3.0. C'est donc cette application qu'il faut utiliser.

    Bonne journée,

    Haut de page