Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code activée mais bloqué ?

Bonjour,
j'ai ce message qui apparait "ce code est correct mais votre box est déjà activée" .
Merci de votre aide
code pin 1216 8164 4774
Betty

Tibet H.
Tibet H.

Tibet H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La box est rattachée à votre compte. Il vous suffira donc de vous connecter à Tahomalink.com avec votre mail finissant par @gmail.com.

    Bonne journée,

    Haut de page