Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code activée mais bloqué ?

Bonjour,
j'ai ce message qui apparait "ce code est correct mais votre box est déjà activée" .
Merci de votre aide
code pin 1216 8164 4774
Betty

Tibet H.
Tibet H.

Tibet H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La box est rattachée à votre compte. Il vous suffira donc de vous connecter à Tahomalink.com avec votre mail finissant par @gmail.com.

    Bonne journée,

    Haut de page