Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volets roulant souvrent sans notre intervention.

Bonjour,
J'ai 5 volets roulants dans la même pièce avec pour chaque, une telecommande smoove rts
Depuis quelques jours des volets s'ouvrent et se ferment totalement ou pas, parfois les 5 en même temps ou uniquement 1 ou deux.... Pour simplifier : aucune logique identifiée sur ces mouvements, pas de modification de l'installation électrique de la maison.
L'installation n'a que deux ans. Est-il possible qu'il y ait une interferences extérieure ?
Niveau sécurité en cas d'absence ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux!
Merci par avance de votre aide,

Jeanfrancois C.
Jeanfrancois C.

Jeanfrancois C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 rue Paul Auster
Ville:
Thiais
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos voisins n'ont-ils pas le même type de volets ?

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En protocole RTS il n'y a aucune sécu contrairement au IO qui lui à une clef.
    Le RTS 433.42MHz est attribué par le ministère, Somfy n'y peut rien ! Il fallait faire poser des VR IO 868MHz sécurisé.

    Faites le tour des voisins pour identifier si l'un d'eux est équipé en solution Somfy RTS.
    Si oui, invitez-le à faire une RàZ sur ses équipements, faites-en tout autant. Le problème disparaitra par changement du codage radio.

    Bon W.E

    Haut de page