Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP n'arrive pas à la changer

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'adresse ip 192.168.0.3 impossibles de la changer même en suivant la procédure , pouvez-vous m'aider. Cordialement,

Merci,

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Poster le N° de la centrale et sa date d'achat
    Le module IP est HS.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Jacky, le transmetteur a été changé pour une version RTC en mars 2018, le code centrale est 551 511 cordialement,

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Rebonjour, si c'est le module IP hs, je peux le changer ? et je peux l'acheter ou?

    Merci pour ce retour cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Alain ça ne se change pas ou tout du moins la pièce n'est pas disponible à la vente.

    Vous indiquez la date de changement du module RTC, mais ce n'est pas d'achat de la centrale.
    Pour savoir si votre module IP est sous garantie c'est la date d'achat de la centrale qu'il faut.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    rebonjour Jacky, la date d'achat est de 2009.

    Je suppose que la garantie est terminée ? quelle est la solution?

    Merci du retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alain la garantie est de 5 ans, mais pour le module IP le cas est particulier.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je n arrive pas a changer l adresse IP de ma centrale protexiom
    J ai suivi la procedure de re initialisation sans succès toujours le meme code 192.168.0.3

    Philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez vous changer simplement le câble Ethernet de votre centrale ?

    Bonne journée,

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    en effet c est le cable .
    Merci Bonne continuation.
    Philippe.

    Haut de page