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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP n'arrive pas à la changer

Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'adresse ip 192.168.0.3 impossibles de la changer même en suivant la procédure , pouvez-vous m'aider. Cordialement,

Merci,

alain D.
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    Réponses

    alain D.
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    alain D.

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    Bonjour Jacky, le transmetteur a été changé pour une version RTC en mars 2018, le code centrale est 551 511 cordialement,

    alain D.
    alain D.

    alain D.

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    Rebonjour, si c'est le module IP hs, je peux le changer ? et je peux l'acheter ou?

    Merci pour ce retour cordialement,

    Non Alain ça ne se change pas ou tout du moins la pièce n'est pas disponible à la vente.

    Vous indiquez la date de changement du module RTC, mais ce n'est pas d'achat de la centrale.
    Pour savoir si votre module IP est sous garantie c'est la date d'achat de la centrale qu'il faut.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

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    rebonjour Jacky, la date d'achat est de 2009.

    Je suppose que la garantie est terminée ? quelle est la solution?

    Merci du retour

    philippe
    philippe

    philippe

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    Bonjour
    Je n arrive pas a changer l adresse IP de ma centrale protexiom
    J ai suivi la procedure de re initialisation sans succès toujours le meme code 192.168.0.3

    Philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez vous changer simplement le câble Ethernet de votre centrale ?

    Bonne journée,

    philippe
    philippe

    philippe

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    Bonjour,

    en effet c est le cable .
    Merci Bonne continuation.
    Philippe.

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