Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de sortir du menu iaOJ du navilink A59

Bonjour,
impossible de sortir du menu iaOJ du navilink A59
Merci,

jacques M.
jacques M.

jacques M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il vaudrait mieux voir ça avec Atlantic.

    https://www.atlantic.fr/Nos-Conseils/Assistance/Assistanc...

    Bonne journée !

    Haut de page