Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Home Alarme Advanced : Contrôle à distance ?

Bonjour,
Quel est le moyen d'activer l'alarme à distance car j'ai oublié en sortant du domicile ? Comment la désactiver à distance pour permettre à une personne d'entrée sans donner le code par exemple ? J'avais une veille alarme TANIT (an 2002) qui permettait d'appeler la BOX qui basculait un mode controle de l'alarme au bout de trois sonneries.
Merci pour vos réponses !

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pour activer votre système il faut vous rendre sur le symbole de l'écusson en bas à gauche de votre application et appuyer sur le cadenas fermé.

    Pour le désactiver c'est au même endroit mais sur le cadenas ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page