Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme Advanced : Contrôle à distance ?

Bonjour,
Quel est le moyen d'activer l'alarme à distance car j'ai oublié en sortant du domicile ? Comment la désactiver à distance pour permettre à une personne d'entrée sans donner le code par exemple ? J'avais une veille alarme TANIT (an 2002) qui permettait d'appeler la BOX qui basculait un mode controle de l'alarme au bout de trois sonneries.
Merci pour vos réponses !

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour activer votre système il faut vous rendre sur le symbole de l'écusson en bas à gauche de votre application et appuyer sur le cadenas fermé.

    Pour le désactiver c'est au même endroit mais sur le cadenas ouvert.

    Bonne journée,

    Haut de page