Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma remi au nouveau propriétaire avec les équipements

Bonjour,
J’ai vendu ma maison et j’ai laissé la TaHoma v2 au nouveau propriétaire.
Est-ce que je peux récupérer mon Email, et remettre celui-là du nouveau propriétaire, sans perdre les équipements déjà associés dans la box.
Que je dois faire ?

Cordialement

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
3
3759 / 5000
points
Code postal:
33240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de l’eglise saint pierre
Ville:
Val de virvee
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de l’eglise saint pierre
    Ville:
    Val de virvee
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici le code PIN 1202-9210-1134

    Merci bien

    Bonjour David,

    Cela a été fait, le nouveau propriétaire aura juste à la réactiver.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    3
    3759 / 5000
    points
    Code postal:
    33240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue de l’eglise saint pierre
    Ville:
    Val de virvee
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    C’est bon, le nouveau propriétaire a réactivé la boxe .

    Merci

    Haut de page