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Question en attente de réponse

Tahoma remi au nouveau propriétaire avec les équipements

Bonjour,
J’ai vendu ma maison et j’ai laissé la TaHoma v2 au nouveau propriétaire.
Est-ce que je peux récupérer mon Email, et remettre celui-là du nouveau propriétaire, sans perdre les équipements déjà associés dans la box.
Que je dois faire ?

Cordialement

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour
    Voici le code PIN 1202-9210-1134

    Merci bien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Cela a été fait, le nouveau propriétaire aura juste à la réactiver.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour.
    C’est bon, le nouveau propriétaire a réactivé la boxe .

    Merci

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