Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Passerelle clignote bleu et rouge

Bonjour,
La passerelle du thermostat clignote bleu et rouge .même après un arrêt et redémarrage de la box ; je ne peux me connecter à l application , le message est le suivant (une erreur est survenue veuillez vérifié votre connexion ou réessayez ultérieurement)
Merci par avance
Pascal L.

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    William D.
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    Idem chez moi

    rayane B.
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    informaticien

    Bonjour,

    J'ai le même problème ce matin, ma passerelle est inaccessible et ne répond plus.

    Bonjour ! J'ai reçu un message privé sur mon interface dans le weekend. Il y a une grosse MAJ des serveurs SOMFY. Il doit toujours y avoir moyens de passer en direct via le thermostat ;) Ça devrait revenir dans la journée je pense c'est normal !

    Pascal L.
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    La passerelle et l application refonctionne ..
    Tout est en ordre
    Merci somfy

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