Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle clignote bleu et rouge

Bonjour,
La passerelle du thermostat clignote bleu et rouge .même après un arrêt et redémarrage de la box ; je ne peux me connecter à l application , le message est le suivant (une erreur est survenue veuillez vérifié votre connexion ou réessayez ultérieurement)
Merci par avance
Pascal L.

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

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    Réponses

    William D.
    William D.

    William D.

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    Idem chez moi

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème ce matin, ma passerelle est inaccessible et ne répond plus.

    Bonjour ! J'ai reçu un message privé sur mon interface dans le weekend. Il y a une grosse MAJ des serveurs SOMFY. Il doit toujours y avoir moyens de passer en direct via le thermostat ;) Ça devrait revenir dans la journée je pense c'est normal !

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    La passerelle et l application refonctionne ..
    Tout est en ordre
    Merci somfy

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