Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Type de pile sur telecommande TELIS 4 RTS?

Bonjour,

Pourriez vous me dire le type de pile dans la telecommande Telis 4 RTS pour volets roulants et si on perd la programmation lors de l'echange

Merci,

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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Adresse:
23 rue Edouard Vaillant
Ville:
WALLERS
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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
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    85300
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    Raison sociale:
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    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous aurez la réponse page 6 de la notice jointe.
    Non, vous ne perdez pas les éléments commandés
    Cordialement

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