Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Type de pile sur telecommande TELIS 4 RTS?

Bonjour,

Pourriez vous me dire le type de pile dans la telecommande Telis 4 RTS pour volets roulants et si on perd la programmation lors de l'echange

Merci,

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez la réponse page 6 de la notice jointe.
    Non, vous ne perdez pas les éléments commandés
    Cordialement

    Haut de page