Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connection gateway, comment faire?

Bonjour,
J’ai acheté un kit thermostat connecté radio v2 il y’a moins d’une semaine.
L’application sur iPhone était fonctionnelle jusqu’à ce matin. J’ai été déconnecté de l’application. Ça fait 2h que j’essaye… rien à faire.

J’ai reboote ma box internet. Débranche le gateway/passerelle. Rien y fait j’ai le message d’erreur suivant sur l’application « Please check your internet connection or
try again later. »

Je ne peux pas me connecter sur l’appication.

La passerelle clignote en rouge toutes les secondes…

Merci,
Maël

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    Réponses

    Bonjour ! J'ai reçu un message privé sur mon interface dans le weekend. Il y a une grosse MAJ des serveurs SOMFY. Il doit toujours y avoir moyens de passer en direct via le thermostat ;) Ça devrait revenir dans la journée je pense c'est normal !

    Ok, sympa de prévenir tout le monde…
    Je verrais ça demain du coup. En espérant que ça soit ce problème de MAJ.

    Par contre oui, pas de soucis pour le réglage manuel du thermostat.

    J'avais fait la révolution lors de la dernière MAJ ^^ C'était revenu en fin de journée ! :)

    Il semblerait que ça refonctionne. Ça serait pas mal d’envoyer un e-mail pour prévenir au cas où…

    Effectivement ! C'est aussi bon de mon côté ;)

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