Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection gateway, comment faire?

Bonjour,
J’ai acheté un kit thermostat connecté radio v2 il y’a moins d’une semaine.
L’application sur iPhone était fonctionnelle jusqu’à ce matin. J’ai été déconnecté de l’application. Ça fait 2h que j’essaye… rien à faire.

J’ai reboote ma box internet. Débranche le gateway/passerelle. Rien y fait j’ai le message d’erreur suivant sur l’application « Please check your internet connection or
try again later. »

Je ne peux pas me connecter sur l’appication.

La passerelle clignote en rouge toutes les secondes…

Merci,
Maël

Mael O.
Mael O.

Mael O.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour ! J'ai reçu un message privé sur mon interface dans le weekend. Il y a une grosse MAJ des serveurs SOMFY. Il doit toujours y avoir moyens de passer en direct via le thermostat ;) Ça devrait revenir dans la journée je pense c'est normal !

    Mael O.
    Mael O.

    Mael O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Ok, sympa de prévenir tout le monde…
    Je verrais ça demain du coup. En espérant que ça soit ce problème de MAJ.

    Par contre oui, pas de soucis pour le réglage manuel du thermostat.

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    J'avais fait la révolution lors de la dernière MAJ ^^ C'était revenu en fin de journée ! :)

    Mael O.
    Mael O.

    Mael O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Il semblerait que ça refonctionne. Ça serait pas mal d’envoyer un e-mail pour prévenir au cas où…

    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Effectivement ! C'est aussi bon de mon côté ;)

    Haut de page