Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un kit thermostat connecté radio v2 il y’a moins d’une semaine.
L’application sur iPhone était fonctionnelle jusqu’à ce matin. J’ai été déconnecté de l’application. Ça fait 2h que j’essaye… rien à faire.
J’ai reboote ma box internet. Débranche le gateway/passerelle. Rien y fait j’ai le message d’erreur suivant sur l’application « Please check your internet connection or
try again later. »
…
Je ne peux pas me connecter sur l’appication.
La passerelle clignote en rouge toutes les secondes…
Merci,
Maël
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Réponses
Bonjour ! J'ai reçu un message privé sur mon interface dans le weekend. Il y a une grosse MAJ des serveurs SOMFY. Il doit toujours y avoir moyens de passer en direct via le thermostat ;) Ça devrait revenir dans la journée je pense c'est normal !
Ok, sympa de prévenir tout le monde…
Je verrais ça demain du coup. En espérant que ça soit ce problème de MAJ.
Par contre oui, pas de soucis pour le réglage manuel du thermostat.
J'avais fait la révolution lors de la dernière MAJ ^^ C'était revenu en fin de journée ! :)
Il semblerait que ça refonctionne. Ça serait pas mal d’envoyer un e-mail pour prévenir au cas où…
Effectivement ! C'est aussi bon de mon côté ;)
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