Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récepteur 2401246

Bonjour,

Depuis plusieurs mois la référence 2401246 est en rupture de stock (https://boutique.somfy.fr/recepteur-sans-fil-fil-pilote-p...)
Etant équipé d'une tahoma switch et d'un pack thermostat + 1 recepteur, j'attends avec impatience de pouvoir en acheter d'avantage et je m'interroge si une fin de vie du produit me pend au nez.
L'interface IO (1822452) est elle bien disponible dans la boutique en ligne(déclarable directement sur la Tahoma Switch, cad sans thermostat)
Que me conseilleriez vous ? De patienter ? De me rabattre sur l'interface IO ? Une solution alternative ?
Mon appartement est totalement équipé en convecteur electrique (avec interface pilote), 2 convecteurs dans le salon + 1 dans chacune des 3 chambres. A la base je pensais déclérarer 1 zone Salon et 1 zone Chambres sur mon thermostat (2401244) et 1 récepteur par convecteur.
Merci pour vos lumières.

Merci,
Mathieu

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page