Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur 2401246

Bonjour,

Depuis plusieurs mois la référence 2401246 est en rupture de stock (https://boutique.somfy.fr/recepteur-sans-fil-fil-pilote-p...)
Etant équipé d'une tahoma switch et d'un pack thermostat + 1 recepteur, j'attends avec impatience de pouvoir en acheter d'avantage et je m'interroge si une fin de vie du produit me pend au nez.
L'interface IO (1822452) est elle bien disponible dans la boutique en ligne(déclarable directement sur la Tahoma Switch, cad sans thermostat)
Que me conseilleriez vous ? De patienter ? De me rabattre sur l'interface IO ? Une solution alternative ?
Mon appartement est totalement équipé en convecteur electrique (avec interface pilote), 2 convecteurs dans le salon + 1 dans chacune des 3 chambres. A la base je pensais déclérarer 1 zone Salon et 1 zone Chambres sur mon thermostat (2401244) et 1 récepteur par convecteur.
Merci pour vos lumières.

Merci,
Mathieu

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page