Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur 2401246

Bonjour,

Depuis plusieurs mois la référence 2401246 est en rupture de stock (https://boutique.somfy.fr/recepteur-sans-fil-fil-pilote-p...)
Etant équipé d'une tahoma switch et d'un pack thermostat + 1 recepteur, j'attends avec impatience de pouvoir en acheter d'avantage et je m'interroge si une fin de vie du produit me pend au nez.
L'interface IO (1822452) est elle bien disponible dans la boutique en ligne(déclarable directement sur la Tahoma Switch, cad sans thermostat)
Que me conseilleriez vous ? De patienter ? De me rabattre sur l'interface IO ? Une solution alternative ?
Mon appartement est totalement équipé en convecteur electrique (avec interface pilote), 2 convecteurs dans le salon + 1 dans chacune des 3 chambres. A la base je pensais déclérarer 1 zone Salon et 1 zone Chambres sur mon thermostat (2401244) et 1 récepteur par convecteur.
Merci pour vos lumières.

Merci,
Mathieu

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page