Perte de connexion récepteurs fil pilote rts 2401246 - Diode qui ne s'allume plus - HS?

Bonjour,
Un de mes récepteurs fil pilote rts 2401246 n'est plus associer au thermostat.
La réinitialisation ne semble pas fonctionner, la diode reste éteinte malgré plusieurs tentatives.
Existe-t-il une manière pour vérifier si le récepteur est HS ou non?

D'avance merci pour votre aide.

Sylvain B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sylvain
    A part vérifier qu'il est bien alimenté électriquement il n'y a pas grand chose a faire.

    Sylvain B.

    Hello Jacky,
    Merci pour votre retour.
    Oui le radiateur est fonctionnel, donc le courant passe par le récepteur et donc devrait l'alimenter.
    J'en déduis qu'il doit être HS... :-(
    Je suis bon pour en racheter un...

    Bonne journée.

    JACKY M.

    Sylvain tout dépend de la date d'achat
    Avant 2020 c'était la garantie légale de 2 ans
    Depuis 2020 c'es fonction du matériel
    Ci joint les conditions
    https://www.somfy.fr/conditions-generales

    Sylvain B.

    ça fait malheureusement plus de 5 ans que je les ai... :-(

    Sylvain B.

    Mais merci pour l'info.