Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier mes équipements RTS de ma tahoma V2 ne réagissent plus.
Est ce qu'un membre de l'équipe Somfy peut resynchroniser ma box sur leur serveur ?
Je n'arrive pas a solutionner mon souci.
PIN : 1235-1404-4049
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Quentin
Je vous donne un truc pour aller plus vite.
Par exemple j'ai tapé sous google "resynchroniser tahoma"
et voila le résultat
Bonsoir Jacky,
merci pur ton tuto, j'ai tenté 2 fois mais au bout d'une heure, la lumière verte clignote toujours sur tahoma v2, je n'ai pas réussi la resynchronisation.
j'attends donc l'aide de somfy..
le fonctionnement est revenu par magie, merci.
somfy ne m'as rien notifié.. peut être être un problème interne..
bref 3 jours de panne c'est supportable.
merci je suis heureux de retrouvé ma domotique
je retire ce que que j'ai dis , certains appareil mais d'autres pas.
uniquement par l'appli officiel donc le problème vient de somfy..
certains rts fonctionne (table) et d'autre pas (escalier)
ce n'est pas un problème de config car je n'ai rien modifie sur les 2 dernières années
Bonjour Quentin,
J'ai lancer une resynchronisation pouvez vous me dire si cela fonctionne
si ce n'est pas le cas je pense qu'il faudra reprogrammer l'equipement qui ne fonctionne plus.
Bonne journée
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