Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

RTS ne fonctionne plus Tahoma V2

Bonjour,

depuis hier mes équipements RTS de ma tahoma V2 ne réagissent plus.
Est ce qu'un membre de l'équipe Somfy peut resynchroniser ma box sur leur serveur ?

Je n'arrive pas a solutionner mon souci.

PIN : 1235-1404-4049

Merci,

Quentin L.
Quentin L.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Quentin
    Je vous donne un truc pour aller plus vite.
    Par exemple j'ai tapé sous google "resynchroniser tahoma"
    et voila le résultat

    Quentin L.
    Quentin L.

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    Bonsoir Jacky,

    merci pur ton tuto, j'ai tenté 2 fois mais au bout d'une heure, la lumière verte clignote toujours sur tahoma v2, je n'ai pas réussi la resynchronisation.

    j'attends donc l'aide de somfy..

    Quentin L.
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    le fonctionnement est revenu par magie, merci.

    somfy ne m'as rien notifié.. peut être être un problème interne..

    bref 3 jours de panne c'est supportable.

    merci je suis heureux de retrouvé ma domotique

    Quentin L.
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    Quentin L.

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    je retire ce que que j'ai dis , certains appareil mais d'autres pas.

    uniquement par l'appli officiel donc le problème vient de somfy..

    certains rts fonctionne (table) et d'autre pas (escalier)

    ce n'est pas un problème de config car je n'ai rien modifie sur les 2 dernières années

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Quentin,
    J'ai lancer une resynchronisation pouvez vous me dire si cela fonctionne
    si ce n'est pas le cas je pense qu'il faudra reprogrammer l'equipement qui ne fonctionne plus.
    Bonne journée

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