Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RTS ne fonctionne plus Tahoma V2

Bonjour,

depuis hier mes équipements RTS de ma tahoma V2 ne réagissent plus.
Est ce qu'un membre de l'équipe Somfy peut resynchroniser ma box sur leur serveur ?

Je n'arrive pas a solutionner mon souci.

PIN : 1235-1404-4049

Merci,

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    merci pur ton tuto, j'ai tenté 2 fois mais au bout d'une heure, la lumière verte clignote toujours sur tahoma v2, je n'ai pas réussi la resynchronisation.

    j'attends donc l'aide de somfy..

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    le fonctionnement est revenu par magie, merci.

    somfy ne m'as rien notifié.. peut être être un problème interne..

    bref 3 jours de panne c'est supportable.

    merci je suis heureux de retrouvé ma domotique

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    je retire ce que que j'ai dis , certains appareil mais d'autres pas.

    uniquement par l'appli officiel donc le problème vient de somfy..

    certains rts fonctionne (table) et d'autre pas (escalier)

    ce n'est pas un problème de config car je n'ai rien modifie sur les 2 dernières années

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,
    J'ai lancer une resynchronisation pouvez vous me dire si cela fonctionne
    si ce n'est pas le cas je pense qu'il faudra reprogrammer l'equipement qui ne fonctionne plus.
    Bonne journée

    Haut de page