Moteur SOMFY OPEN 3

Bonjour,
J'ai fais le branchement , sélectionné les badges, et il s'ouvre et ce ferme.
J'ai branché les cellules , elles détectent et active le portail mais pour le fermer . Là je ne comprend pas ou il y a erreur ?
J'ai un boitier code SCS XO-A.
J'ai un schéma de montage pour serrure, moi je voudrais qu'il active le portail et là je n'es pas de schéma de branchement .
Merci pour les retours , bonne journée

Merci,

jean pierre P.

    Réponses

    Bonjour,

    l'erreur provient d'un branchement inversé des moteurs ! Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2.
    Faites un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    Pour le schéma je ne comprends rien à ce que vous dites ?
    Photo du boitier et schéma SVP.

    CdL

    jean pierre P.

    Bonjour et merci , j'ai pu modifier le branchement , effectivement il était prévu pour une ouverture gauche .
    Donc les commandes, la fin de course, les cellules tous est parfait.
    Il me reste le boitier code, Dans l'emballage j'ai la notice pour connecter une serrure , moi s'est pour commander le portail .
    J'ai un clavier code de la marque SCS , j'ai une poigné de fils , rouge et noir donc alimentation mais pour revenir au moteur je ne sais lequel prendre et ou faire le branchement rien n'es expliqué.
    Un bleu pour alimenter une serrure à émission et un orange pour une serrure à rupture. mais rien pour un moteur .
    Merci pour les retours,