Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SOMFY OPEN 3

Bonjour,
J'ai fais le branchement , sélectionné les badges, et il s'ouvre et ce ferme.
J'ai branché les cellules , elles détectent et active le portail mais pour le fermer . Là je ne comprend pas ou il y a erreur ?
J'ai un boitier code SCS XO-A.
J'ai un schéma de montage pour serrure, moi je voudrais qu'il active le portail et là je n'es pas de schéma de branchement .
Merci pour les retours , bonne journée

Merci,

jean pierre P.
jean pierre P.

jean pierre P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    l'erreur provient d'un branchement inversé des moteurs ! Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2.
    Faites un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    Pour le schéma je ne comprends rien à ce que vous dites ?
    Photo du boitier et schéma SVP.

    CdL

    jean pierre P.
    jean pierre P.

    jean pierre P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci , j'ai pu modifier le branchement , effectivement il était prévu pour une ouverture gauche .
    Donc les commandes, la fin de course, les cellules tous est parfait.
    Il me reste le boitier code, Dans l'emballage j'ai la notice pour connecter une serrure , moi s'est pour commander le portail .
    J'ai un clavier code de la marque SCS , j'ai une poigné de fils , rouge et noir donc alimentation mais pour revenir au moteur je ne sais lequel prendre et ou faire le branchement rien n'es expliqué.
    Un bleu pour alimenter une serrure à émission et un orange pour une serrure à rupture. mais rien pour un moteur .
    Merci pour les retours,

    Haut de page