Pergola io Louver CONTROL: desactiver mode Gel

Bonjour,
je désire désactiver le mode gel ou modifier les paramètres
existe t'il un moyen autre que d'utiliser Somfy Set&Go.

Merci,
Patrick

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Non pas d'autres outils. Si ce paramètre n'est pas laissé libre à l'utilisateur mais plutôt de la responsabilité d'un professionnel installateur, c'est qu'il y'a de bonnes raisons avec un risque d'endommager votre pergola.
    Ce système est une protection pour éviter ce risque. Vous ne pourrez rien réclamer en garantie si vous faites cela.

    bonne journée.

    Patrick

    bonjour,
    je suis conscient qu'il y est des risques.
    le seul problème, c'est qu'a partir de 5° je n'ai plus la main sur la pergola. et vu la disposition des lames plus de soleil dans la maison.
    l'installateur n'ayant pas le logiciel je perd le bénéfice de pouvoir orienté les lames.
    je pensais qu'avec une tahoma j'aurais eu la possibilité de modifier les paramètres.
    cordialement
    Patrick

    André N.

    Non désolé, ça sera pas possible via TaHoma.