Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergola io Louver CONTROL: desactiver mode Gel

Bonjour,
je désire désactiver le mode gel ou modifier les paramètres
existe t'il un moyen autre que d'utiliser Somfy Set&Go.

Merci,
Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non pas d'autres outils. Si ce paramètre n'est pas laissé libre à l'utilisateur mais plutôt de la responsabilité d'un professionnel installateur, c'est qu'il y'a de bonnes raisons avec un risque d'endommager votre pergola.
    Ce système est une protection pour éviter ce risque. Vous ne pourrez rien réclamer en garantie si vous faites cela.

    bonne journée.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    je suis conscient qu'il y est des risques.
    le seul problème, c'est qu'a partir de 5° je n'ai plus la main sur la pergola. et vu la disposition des lames plus de soleil dans la maison.
    l'installateur n'ayant pas le logiciel je perd le bénéfice de pouvoir orienté les lames.
    je pensais qu'avec une tahoma j'aurais eu la possibilité de modifier les paramètres.
    cordialement
    Patrick

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non désolé, ça sera pas possible via TaHoma.

    Haut de page