Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pergola io Louver CONTROL: desactiver mode Gel

Bonjour,
je désire désactiver le mode gel ou modifier les paramètres
existe t'il un moyen autre que d'utiliser Somfy Set&Go.

Merci,
Patrick

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non pas d'autres outils. Si ce paramètre n'est pas laissé libre à l'utilisateur mais plutôt de la responsabilité d'un professionnel installateur, c'est qu'il y'a de bonnes raisons avec un risque d'endommager votre pergola.
    Ce système est une protection pour éviter ce risque. Vous ne pourrez rien réclamer en garantie si vous faites cela.

    bonne journée.

    bonjour,
    je suis conscient qu'il y est des risques.
    le seul problème, c'est qu'a partir de 5° je n'ai plus la main sur la pergola. et vu la disposition des lames plus de soleil dans la maison.
    l'installateur n'ayant pas le logiciel je perd le bénéfice de pouvoir orienté les lames.
    je pensais qu'avec une tahoma j'aurais eu la possibilité de modifier les paramètres.
    cordialement
    Patrick

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Non désolé, ça sera pas possible via TaHoma.

    Haut de page