Connexion TaHoma switch avec compte TaHoma ou Somfy?

Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma switch neuve au cours de l’installation. Un message apparaît pour me dire que cette box est déjà connectée à un compte TaHoma lorsque je saisis mon compte Somfy ( adressé mail et mdr) cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Le code PIN est 2025–1000–2495

Merci,

Gilles G.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,
    Je viens aussi de m'acheter une tahoma.
    J'ai des difficulté à valider le compte.
    Pourriez vous m'aider ?
    SN 2029-7623-4100
    Merci a vous !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La box est bien active sur votre compte.

    Bonne journée,

    François

    Bonjour
    J'essaie également d'activer le compte sur ma nouvelle TAHOMA SWTICH, et cela bloque quand je dois renseigner le Prénom et le Nom.
    PIN 2024-9078-2384
    pouvez-vous m'aider?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,

    Alexandre R.

    Merci Gaêlle !
    Bonne journée

    François

    Bonjour Gaëlle
    Le problème persiste au moment de renseigner le Prénom et le Nom.
    Cordialement
    François

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Avez vous utilisé le "ç" pour votre prénom ?
    Pourriez vous à nouveau tester svp ?

    Bonne journée,

    François

    Bonjour Gaelle
    Finalement c'était mon adresse Mail qui posait problème. J'ai essayé avec une nouvelle adresse mail et tout est maintenant OK.
    Merci
    François

    Baptiste B.

    Bonjour
    Impossible d'accéder à Somfy Connect et donc à ma Tahoma a distance.
    Mon PIN est 2029-4639-0520

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Votre box n'a pas d'interface PC, pour y accéder à distance il faut utiliser l'application tout simplement.

    Bonne journée,

    domy C.

    Bonjour ,je suis nouveau sur le forum ,j'ai les mémés problèmes avec mon applique Tahoma ,message votre box est déjà connectée a un compte Tahoma connecte vous a votre compte , je met mon adresse mail et mot de passe Somfy et rien ,code pin 2104-0951-3997 ,si vous pouvez m'aider , merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Domy,

    Je vous invite à reprendre l'activation du produit depuis le début.