Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma switch neuve au cours de l’installation. Un message apparaît pour me dire que cette box est déjà connectée à un compte TaHoma lorsque je saisis mon compte Somfy ( adressé mail et mdr) cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Le code PIN est 2025–1000–2495
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens aussi de m'acheter une tahoma.
J'ai des difficulté à valider le compte.
Pourriez vous m'aider ?
SN 2029-7623-4100
Merci a vous !
Bonjour Gilles,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
La box est bien active sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
J'essaie également d'activer le compte sur ma nouvelle TAHOMA SWTICH, et cela bloque quand je dois renseigner le Prénom et le Nom.
PIN 2024-9078-2384
pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour François,
Pouvez vous réessayer ?
Bonne journée,
Merci Gaêlle !
Bonne journée
Bonjour Gaëlle
Le problème persiste au moment de renseigner le Prénom et le Nom.
Cordialement
François
Bonjour Francois,
Avez vous utilisé le "ç" pour votre prénom ?
Pourriez vous à nouveau tester svp ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Finalement c'était mon adresse Mail qui posait problème. J'ai essayé avec une nouvelle adresse mail et tout est maintenant OK.
Merci
François
Bonjour
Impossible d'accéder à Somfy Connect et donc à ma Tahoma a distance.
Mon PIN est 2029-4639-0520
Bonjour Baptiste,
Votre box n'a pas d'interface PC, pour y accéder à distance il faut utiliser l'application tout simplement.
Bonne journée,
Bonjour ,je suis nouveau sur le forum ,j'ai les mémés problèmes avec mon applique Tahoma ,message votre box est déjà connectée a un compte Tahoma connecte vous a votre compte , je met mon adresse mail et mot de passe Somfy et rien ,code pin 2104-0951-3997 ,si vous pouvez m'aider , merci
Bonjour Domy,
Je vous invite à reprendre l'activation du produit depuis le début.
Bonne journée,
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