Niveau Sensibilité intellitag lorsque presence chat?

Bonjour,

Nous venons de nous équiper d'intellitag et je m'interroge sur la sensibilité de celui-ci par rapport à nos deux chats? ils jouent souvent près des portes et fenêtres et crains qu'ils déclenchent l'alarme si leur jouet ou eux-mêmes tapent dans la porte. Est-ce qu'en réglant le niveau de sensibilité au minimum des intellitags cela règlera-t-il le pb et est-ce que nous risquons de perdre en efficacité?
Merci pour vos retours,

Leïla F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que vos chats n'ont pas la force d'un tigre ou d'un lion, ni même d'un chien ! Il faut vraiment taper assez fort pour que l'Intellitag réagisse. Le mieux est de tester. Personne ici ne saura vous dire ici sur quelle sensibilité régler l'appareil.
    Laissez faire les chats et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Leïla F.

    Merci pour votre retour.
    Oui certes mais je m'interrogeais néanmoins sur le niveau de sensibilité et ne souhaitais pas déclencher inutilement l'alarme si une solution s'offrait à nous.
    Nous verrons bien en effet...
    Bonne soirée,

    JACKY M.

    Bonsoir Leila

    Je rejoins Jean-Luc dans l'analyse.
    J'ai un chat et un chien de petite taille et mes intellitags sont sur le réglage d'origine à savoir 7.
    Pas de risque de ce coté là.
    Par contre attention aux détecteurs de mouvements. Deux chats en course poursuite sa grimpe sur les meubles et dans ce cas le détecteur les verra même en sensibilité minmum.

    Leïla F.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée