programme agenda qui fait n'importe quoi?

Bonjour,
depuis qques semaines, mes volets s'ouvrent et se ferment +/- n'importe quand...
J'ai supprimé tous les scénarios, journées types, mis l'agenda à blanc et tout recommencé.
Ben ça change pas grand chose.
Dans le tableau de bord, dans l'onglet programme, tout est bien indiqué en conformité avec l'agenda.
Mais quand arrive l'heure prévue, il ne se passe rien...
dans l'onglet historique en revanche, c'est n'imp.
il me déclenche des scénarios à des heures pas prévues tout en indiquant que ça vient de l'agenda !
J'ai eu l'impression qu'il était pas à la bonne heure alors j'ai essayé de le remettre à l'heure de Paris dans réglage de ma box, mais il y était déjà.
J'y comprends rien....

Plz help !

merci ;o)

Merci,

Philippe D.

    Réponses

    Philippe D.

    Merci pour cette suggestion.
    J'ai effectué la manip. Attendu toujours le même problème.
    J'ai éteint et rallumé. Attendu.
    Toujours pareil. Ça se déclenche plusieurs heures avant l'heure prévue...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma.
    Bonne journée.

    Philippe D.

    bonjour, directement sur le fil visible par tout le monde? Je n'arrive pas à voir comment vous envoyer un MP

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Oui cela ne pose pas de probleme seul les yellows peuvent utiliser ce code pin.
    Bonne journée

    Philippe D.

    ;o)

    Nicolas F.

    Equipe

    philippe,
    j'ai fait quelque manipulation sur votre boitier.
    Je me suis apercu que votre boitier avait un decalage horaire (delta clock) de 8jours 21heures et 4min.
    ce qui explique ces ouverture aléatoire.
    cette heure et normalement fournie par votre box ADSL/Fibre.
    Je vous invite a eteindre votre Tahoma puis votre box ADSL/fibre pendant 10 min puis a rebrancher la box et ensuite la tahoma une fois que celle-ci a redemarer.
    Vous pourrez egalement explorer un probleme d'ouverture de port :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
    Bonne journée

    Philippe D.

    ah c'est rigolo ça...

    merci je vais faire ça!

    Philippe D.

    J'ai fait la manip. J'ai pas l'impression que ça ait changé quoique ce soit.
    Je n'ai pourtant rien changé, toujours box fibre free depuis un bon moment déjà...
    Dans l'agenda pourtant, il se situe bien au bon jour et dans la programmation à venir on voit que la box ne se trompe pas.
    Je vais étudier cette histoire de ports....

    Philippe D.

    bon, évidemment je ne comprends rien. je suis rentré sur reebox OS et je ne vois pas quoi y vérifier ou quoi y faire.

    Je m'interroge sur pkoi ça fonctionnait et que d'un coup, ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé...

    Ma freebox delta a pourtant la bonne date et la bonne. heure