Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion application Somfy protect ?

Bonjour,

Mon application Somfy protect est mise sur 4 smartphone pour le pilotage d'une installation avec le système Home alarm advanced.
3 d'entre eux me demande de remettre les identifiants
Mais ceux-ci ne fonctionnent pas (je les ai vérifiés sur le smartphone encore connecté)
Lorsque je tente de renouveller mon mot de passe par "mot de passe perdu", l'application me signale avoir envoyer un mail que je ne reçois jamais.
A ce jour impossible de piloter l'alarme à distance....

Merci pour votre réponse à venir.

Frederic E.
Frederic E.

Frederic E.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
74700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
72 IMPASSE DES CHENES 74700 DOMANCY
Ville:
DOMANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frederic
    Les mails arrivent dans les spams.

    Pour vérifier les autres comptes Somfy essayer de vous connecter sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Frederic E.
    Frederic E.

    Frederic E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 IMPASSE DES CHENES 74700 DOMANCY
    Ville:
    DOMANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Jacky

    Merci pour ta réponse rapide.
    Malheureusement j'ai vérifié mes SPAM et rien de coté la non plus.
    Au niveau du lien fourni la encore cela ne fonctionne pas
    On dirait que mon adresse mail n'est pas reconnu dans le système....
    Du coup pas moyen de me reconnecté.
    Seul un smart phone a conservé les droits mais je crains que cela tombe aussi.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Dans ce cas Frederic essayer de recréer les comptes qui on disparus chez Somfy.
    Soit ça marche et si ça bloque, c'est que les comptes sont en anomalies et il faudra l'aide d'un Yello.

    Frederic E.
    Frederic E.

    Frederic E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 IMPASSE DES CHENES 74700 DOMANCY
    Ville:
    DOMANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Jacky

    Comme souvent un méli mélo avec les différents utilsateurs les adresses mail et les mots de passe associés.
    Un bonheur....
    J'ai du contacter les Yellow pour qu'ils m'aident avec l'adresse MAC.
    C'est tout bon maintenant.
    Comme d'habitude penser à sauvegarder vos login mais tout en les cachant.

    merci pour votre aide à tous.

    Haut de page