Connexion application Somfy protect ?

Bonjour,

Mon application Somfy protect est mise sur 4 smartphone pour le pilotage d'une installation avec le système Home alarm advanced.
3 d'entre eux me demande de remettre les identifiants
Mais ceux-ci ne fonctionnent pas (je les ai vérifiés sur le smartphone encore connecté)
Lorsque je tente de renouveller mon mot de passe par "mot de passe perdu", l'application me signale avoir envoyer un mail que je ne reçois jamais.
A ce jour impossible de piloter l'alarme à distance....

Merci pour votre réponse à venir.

Frederic E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Frederic
    Les mails arrivent dans les spams.

    Pour vérifier les autres comptes Somfy essayer de vous connecter sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Frederic E.

    Hello Jacky

    Merci pour ta réponse rapide.
    Malheureusement j'ai vérifié mes SPAM et rien de coté la non plus.
    Au niveau du lien fourni la encore cela ne fonctionne pas
    On dirait que mon adresse mail n'est pas reconnu dans le système....
    Du coup pas moyen de me reconnecté.
    Seul un smart phone a conservé les droits mais je crains que cela tombe aussi.

    JACKY M.

    Dans ce cas Frederic essayer de recréer les comptes qui on disparus chez Somfy.
    Soit ça marche et si ça bloque, c'est que les comptes sont en anomalies et il faudra l'aide d'un Yello.

    Frederic E.

    Hello Jacky

    Comme souvent un méli mélo avec les différents utilsateurs les adresses mail et les mots de passe associés.
    Un bonheur....
    J'ai du contacter les Yellow pour qu'ils m'aident avec l'adresse MAC.
    C'est tout bon maintenant.
    Comme d'habitude penser à sauvegarder vos login mais tout en les cachant.

    merci pour votre aide à tous.