lors de l ouverture de la porte de garage, celle ci montre trop haut , aucun pb au départ de son installation

Bonjour,
lors de l ouverture de la porte de garage DEXXO SMART IO , celle ci monte trop haut, donc lors de la fermeture celle ci ne touche pas le sol. Problème récent malgré sa mise en service en mai dernier

Merci,

Mélanie A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mélanie

    Avez-vous refait un auto-apprentissage ?

    Bonne journée !

    Mélanie A.

    Qu entendez vous attendez par auto apprentissage? il faut refaire la programmation de départ ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui c'est ça !

    Bonne journée !

    Mélanie A.

    je fais ça ce soir et vous retiens au courant . je pensais plus à une intervention à faire sur les cables

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, il faut faire un auto apprentissage car les FdC se sont déréglées.

    Il faudrait aussi débrayer le chariot et manoeuvrer manuellement la porte pour vérifier son équilibrage et l'absence de point dur.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Voir si la butée d'ouverture n'a pas glissé...