Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d’Intellitag dans l’appli Somfy Protect ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir un Intellitag, ai téléchargé l’appli Somfy Protect mais l’intellitag ne figure pas dans la liste des équipements à installer dans l’appli...
Une astuce ?

Merci,
Amandine

Amandine C.
Amandine C.

Amandine C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amandine C.
    Amandine C.

    Amandine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse. C’est ce que je craignais.

    Haut de page