Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vanne thermostatique dysfonctionnant

Bonjour,
j'ai acheté un lot de vannes en mai 2022
pas de soucis jusqu'à la semaine dernière ou une vanne a chauffé en continue, les piles d'origines ont coulés dans la vanne.
je l'ai nettoyé et changé les piles mais la vanne fonctionne très mal. Soit elle chauffe en continue en m'indiquant pile hs (alors qu'elles sont bonnes) soit elle ne fait rien.

Comment proceder à une réparation ?

Merci d'avance

Yann T.
Yann T.

Yann T.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir,

    Patientez ici un Yellow' vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

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    Merci pour votre réponse
    Et il passe tout les combien de temps sur le forum ?
    Car ça fait 5 jours et il commence à faire froid dans la pièce

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Les Yellow's interviennent sur ce forum entre 1 et 4 jours ouvrés hors W.E.
    Vous pouvez aussi appeler le 0820.055.055 15ct/mn.

    CdL

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Nous vous envoyons un message privé pour plus d'informations.

    Comme indiqué par V-Rod , n’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

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