Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge non fonctionnel après changement de pile

Bonjour,

Un de mes badges ne fonctionnait plus.
J'ai donc pensé que la pile était morte.

Après changement de pile, le badge ne fonctionne toujours pas. J'ai donc pensé à pile défectueuse hors en mettant cette pile dans un autre badge, ce dernier fonctionne.

J'en déduis donc que le badge a un problème. Pouvez-vous m'aidez avec mon badge s'il vous plait (demontage du badge, remplacement ou autre) ?

Cordialement,

--
Alexandre

Alex C.
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    Bonjour Alex,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mar
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, j'ai changé la pile de mon badge et celui-ci ne fonctionne plus ....

    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

    Par avance merci
    Cordialement

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