Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge non fonctionnel après changement de pile

Bonjour,

Un de mes badges ne fonctionnait plus.
J'ai donc pensé que la pile était morte.

Après changement de pile, le badge ne fonctionne toujours pas. J'ai donc pensé à pile défectueuse hors en mettant cette pile dans un autre badge, ce dernier fonctionne.

J'en déduis donc que le badge a un problème. Pouvez-vous m'aidez avec mon badge s'il vous plait (demontage du badge, remplacement ou autre) ?

Cordialement,

--
Alexandre

Alex C.
Alex C.

Alex C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mar
    Mar

    Mar

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, j'ai changé la pile de mon badge et celui-ci ne fonctionne plus ....

    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

    Par avance merci
    Cordialement

    Haut de page