Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement de box Tahoma switch

Bonjour,

J’ai installé une box Tahoma switch chez un client avec mon téléphone
Maintenant je veux installer une autre chez-moi
Mais je n’arrive pas à me connecter à la box que je viens d’acheter

Merci,

Richard Z.
Richard Z.

Richard Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56600
Spécialité:
Menuisier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Aptitude Agencement Menuiserie
Adresse:
130 rue edouard branly
Ville:
Lanester
Site internet:
Activité professionnelle:
Menuiserie
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    Réponses

    Bonjour Richard,

    Quel est le PIN de cette box?

    Bonne journée,

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