Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box Tahoma switch

Bonjour,

J’ai installé une box Tahoma switch chez un client avec mon téléphone
Maintenant je veux installer une autre chez-moi
Mais je n’arrive pas à me connecter à la box que je viens d’acheter

Merci,

Richard Z.
Richard Z.

Richard Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Quel est le PIN de cette box?

    Bonne journée,

    Haut de page