comment changer de mail de connection et de mot de passe

Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, demenagement prevu en janvier 2023, comment faire pour que le nouveau proprietaire puisse avoir un mail de connection et un mot de passe propre a lui merci

Merci,

gilles D.

    Réponses

    Jl L.

    Bonjour
    Même question pour la tahoma installée dans la maison que l on vient d acheter.
    le code pin est : 2013 2961 5809
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Revenir ici et laissez votre code PIN simplement pour que nous fassions le nécessaire.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jl,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    gilles D.

    Bonjour,
    je reviens donc vers vous pour pouvoir modifier le mail de contact pour la box tahoma de la maison que je vais ceder en fin de mois. Merci m indiquer le mode operatoire pour effectuer le changement. Le code PIN de la tahoma est :1215-6285-7569
    Je vous remercie par avance cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    gilles D.

    Bonjour, aujourd'hui la tahoma ne marche pas et il ne reconnais plus mon adresse mail, est ce du au changement ou est ce autre chose ?? merci pour votre reponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je suis navrée, j'ai déjà fait la suppression de compte.
    Si vous souhaitez la rattaché il faut simplement la réactiver sur somfy-connect.com.

    Bonne journée,

    Philippe G.

    Bonjour, suite à l’achat d’une maison équipée d’un Tahoma j’aimerais le réinitialiser et changer l’adresse mail. Code pin : 1236 8374 4875
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.