Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb ouverture portail tahoma switch

Bonjour,

Depuis quelques temps quand j'appuie sur le bouton sur la tahoma pour ouvrir mon portail il ne l'ouvre pas en entier et pareil pr la fermeture il ne se ferme pas en entier alors que si je passe par l'application tahoma aucun soucis
Des idees ?

Merci,

Axel A.
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    Bonjour Axel,
    J'imagine que vous avez creer des scénario pour ca pouvez vous les supprimer et les refaire?
    Bonne journée?

    Axel A.
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    Bonjour, j ai pas de scénario mais j'ai configuré le bouton phiysique 1 pour ouvrir et fermer mon portail et le bouton phisique 2 pour ouvrir fermer mes volets.

    Nicolas F.
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    Axel,
    dans ce cas pouvez vous créer un scénario pour cela et l'associer au bouton?

    Axel A.
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    Je viens de faire la manip. Tt est ok merci de votre aide.

    Cordialement,

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