Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advencend déconnecté ?

Bonjour,
Les deux leds clignotent en bleu. Elles devraient être blanches fixes.
Les codes couleurs indiquent que le Link est en attente d’appairage Bluetooth. L’appairage n’aboutit pas, une appli est requise …
Que faire ?
Merci,

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    Réponses

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    Dans l'appli, 'ai remis mon mot de passe Wifi qui devait être corrodé.
    J'ai enlevé les piles, appuyé sur les deux boutons et suivi les instructions.
    Ouf, tout est OK.
    Merci

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