Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link Advencend déconnecté ?

Bonjour,
Les deux leds clignotent en bleu. Elles devraient être blanches fixes.
Les codes couleurs indiquent que le Link est en attente d’appairage Bluetooth. L’appairage n’aboutit pas, une appli est requise …
Que faire ?
Merci,

LICHT A.
LICHT A.

LICHT A.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
57480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Badge
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de Sierck
Ville:
Rustroff
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    LICHT A.
    LICHT A.

    LICHT A.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    57480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Badge
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de Sierck
    Ville:
    Rustroff
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans l'appli, 'ai remis mon mot de passe Wifi qui devait être corrodé.
    J'ai enlevé les piles, appuyé sur les deux boutons et suivi les instructions.
    Ouf, tout est OK.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Licht,


    Pouvez-vous reset le Link en appuyant 5s sur les deux boutons ?

    Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?


    Bonne journée,

    Haut de page