Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heures d'ouverture et fermeture sautent et passent à zéro

Bonjour,
Je programme sur le boîtier central les heures d'ouverture et fermeture et au moment où l'heure programmée arrivé, elle "saute" et passe à zéro. Je descends ou monte mes volets un à un du coup. Y-a-t-il une manipulation à faire pour régler ce problème ? L'installation à plus de 15 ans.

Merci,

Damoisellemimi C.
Damoisellemimi C.

Damoisellemimi C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce point de commande horloge (Centralis) soit HS.
    Il faudra le remplacer par une box Tahoma https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html ou par une Télis 6 https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je rejoins l'avis de VRod, votre Chronis en HS.

    Bonne journée !

    Haut de page