Double sirene exterieure

Bonjour, est il possible d'appareiller 2 sirènes exterieures avec le Lynk Advanced SVP ?

En effet j'aimerais que ça sonne devant chez moi mais aussi dans mon jardin.

Merci à tous.

Nicolas

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas
    C'est fait pour, et je dirais même c'est recommandé pour que les sirènes se protègent l'une l'autre.

    Nicolas

    Merci Jacky.
    Je vais pouvoir acheter une 2IEME sirene extérieure alors.
    C'est super.

    Nicolas

    Et les 2 sirènes se declencheront et s'arrêteront toutes les 2 en même temps n'est ce pas ?