Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb gsm alarme protection sans fil ?

Bonjour,
J’ai un message pb gsm sur mon alarme sans fil protection sur le clavier centrale impossible d’envoyer et recevoir des sms

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour suite à vos recommendations j’ai tapé 9972 sur le clavier il a marqué batt gsm ok charge 100% sect ok Et en tapant 9995 j’ai état 51 niveau 100 F SFR que dois je comprendre merci

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour j’avais bien supposé que c’était la carte SIM je ne reçois plus les test cycliques depuis septembre pourtant j’ai une carte AFONE mobile et je suis tj prélevé de l’abonnement tout les mois , du coup j’ai recommandé une carte sur le site Somfy

    Bonjour Luc

    Si vous êtes à jour dans vos règlements avec Afone mobile, il n'y a pas de raison d'avoir de problème avec la sim. Je vous suggère d'annuler votre commande et d'attendre l'avis d'un Yellow. (Ces cartes étant commercialisées par Somfy).

    Bonne journée !

    luc L.
    luc L.

    luc L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je suis à jour oui pour la commande je l’ai passée sur le site Somfy il y a déjà 3 jours je vais pas tarder à recevoir la carte et c’est une AFONE que l’on m’a proposé

    Haut de page