Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb gsm alarme protection sans fil ?

Bonjour,
J’ai un message pb gsm sur mon alarme sans fil protection sur le clavier centrale impossible d’envoyer et recevoir des sms

Merci,

luc L.
luc L.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Tapez le code installateur sur le clavier.
    Ensuite entrez directement ces deux codes 9972 et 9995 et affichez ici le résultat.

    Bonne journée !

    luc L.
    luc L.

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    Bonjour suite à vos recommendations j’ai tapé 9972 sur le clavier il a marqué batt gsm ok charge 100% sect ok Et en tapant 9995 j’ai état 51 niveau 100 F SFR que dois je comprendre merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Luc

    L'état 51 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.
    Quel est votre opérateur. Quel type de sim avez-vous mis ?

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour j’avais bien supposé que c’était la carte SIM je ne reçois plus les test cycliques depuis septembre pourtant j’ai une carte AFONE mobile et je suis tj prélevé de l’abonnement tout les mois , du coup j’ai recommandé une carte sur le site Somfy

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Luc

    Si vous êtes à jour dans vos règlements avec Afone mobile, il n'y a pas de raison d'avoir de problème avec la sim. Je vous suggère d'annuler votre commande et d'attendre l'avis d'un Yellow. (Ces cartes étant commercialisées par Somfy).

    Bonne journée !

    luc L.
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    Je suis à jour oui pour la commande je l’ai passée sur le site Somfy il y a déjà 3 jours je vais pas tarder à recevoir la carte et c’est une AFONE que l’on m’a proposé

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Luc

    Regardez tout de même l'état de votre abonnement sur votre compte Afone Mobile : https://somfy.afonemobile.fr/

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