Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb gsm alarme protection sans fil ?

Bonjour,
J’ai un message pb gsm sur mon alarme sans fil protection sur le clavier centrale impossible d’envoyer et recevoir des sms

Merci,

luc L.
luc L.

luc L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Tapez le code installateur sur le clavier.
    Ensuite entrez directement ces deux codes 9972 et 9995 et affichez ici le résultat.

    Bonne journée !

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour suite à vos recommendations j’ai tapé 9972 sur le clavier il a marqué batt gsm ok charge 100% sect ok Et en tapant 9995 j’ai état 51 niveau 100 F SFR que dois je comprendre merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Luc

    L'état 51 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.
    Quel est votre opérateur. Quel type de sim avez-vous mis ?

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Bonjour j’avais bien supposé que c’était la carte SIM je ne reçois plus les test cycliques depuis septembre pourtant j’ai une carte AFONE mobile et je suis tj prélevé de l’abonnement tout les mois , du coup j’ai recommandé une carte sur le site Somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Luc

    Si vous êtes à jour dans vos règlements avec Afone mobile, il n'y a pas de raison d'avoir de problème avec la sim. Je vous suggère d'annuler votre commande et d'attendre l'avis d'un Yellow. (Ces cartes étant commercialisées par Somfy).

    Bonne journée !

    luc L.
    luc L.

    luc L.

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    Je suis à jour oui pour la commande je l’ai passée sur le site Somfy il y a déjà 3 jours je vais pas tarder à recevoir la carte et c’est une AFONE que l’on m’a proposé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Luc

    Regardez tout de même l'état de votre abonnement sur votre compte Afone Mobile : https://somfy.afonemobile.fr/

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