Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un message pb gsm sur mon alarme sans fil protection sur le clavier centrale impossible d’envoyer et recevoir des sms
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Tapez le code installateur sur le clavier.
Ensuite entrez directement ces deux codes 9972 et 9995 et affichez ici le résultat.
Bonne journée !
Bonjour suite à vos recommendations j’ai tapé 9972 sur le clavier il a marqué batt gsm ok charge 100% sect ok Et en tapant 9995 j’ai état 51 niveau 100 F SFR que dois je comprendre merci
Bonjour Luc
L'état 51 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.
Quel est votre opérateur. Quel type de sim avez-vous mis ?
Bonjour j’avais bien supposé que c’était la carte SIM je ne reçois plus les test cycliques depuis septembre pourtant j’ai une carte AFONE mobile et je suis tj prélevé de l’abonnement tout les mois , du coup j’ai recommandé une carte sur le site Somfy
Bonjour Luc
Si vous êtes à jour dans vos règlements avec Afone mobile, il n'y a pas de raison d'avoir de problème avec la sim. Je vous suggère d'annuler votre commande et d'attendre l'avis d'un Yellow. (Ces cartes étant commercialisées par Somfy).
Bonne journée !
Je suis à jour oui pour la commande je l’ai passée sur le site Somfy il y a déjà 3 jours je vais pas tarder à recevoir la carte et c’est une AFONE que l’on m’a proposé
Bonjour Luc
Regardez tout de même l'état de votre abonnement sur votre compte Afone Mobile : https://somfy.afonemobile.fr/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question