Un de mes deux détecteurs de fumées déclenche sans arrêt

Bonjour,
J'ai depuis 2 mois toute une installation SOMFY. Celle-ci comporte, entre autres, 2 détecteurs de fumées. L'un des deux déclenche de façon intempestive bien qu'il n'y ait aucune fumée. Ca m'a déjà couté deux départs précipités du travail. Pourrait-on envisager un remplacement sous garantie ?

Merci, bien cordialement.

David G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Détecteur de fumée sonne sans raison

    Il n'est pas nécessaire de multiplier les posts pour la même demande.

    Bonne journée,

    Thomas W.

    Bonjour,

    j'ai le même soucis avec mes deux détecteurs de fumée acheté il y a seulement 3 mois.
    Un soir ils se sont déclenchés sans raison. J'ai dû rentrer chez moi en urgence, pourtant il n'y avait aucune fumée au domicile.
    J'ai du retirer les piles car ils se redéclenchait après quelques minutes.
    Au final j'ai retiré les piles définitivement jusqu'à hier où j'ai retenté ma chance après les avoir bien nettoyé.
    Après quelques minutes ça n' a pas manqué, les deux se sont déclenchés.
    Que puis-je faire ?
    Merci d'avance.

    David G.

    Quelqu'un du staf devrait te contacter pour les changer, c'est ce qui s'est passé pour moi.

    Thomas W.

    Merci David je vais attendre le staf alors ;)
    Bonne soirée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Effectivement, je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Thomas W.

    Bonjour Maud et merci j’ai bien reçu le bon mais il n’indique qu’une quantité de détecteur à renvoyer. Hors j’en ai bien deux qui dysfonctionnent. Puis je mettre les deux avec cet unique bon retour ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Thomas,

    Je viens de vous renvoyer le dossier de prise en charge avec les bonnes quantités.

    Bonne journée,

    Thomas W.

    Super merci Maud !

    Maud F.

    Equipe

    Thomas,

    Je vous en pris veuillez m'excuser pour cette erreur de saisie.

    Bon weekend !