Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un de mes deux détecteurs de fumées déclenche sans arrêt

Bonjour,
J'ai depuis 2 mois toute une installation SOMFY. Celle-ci comporte, entre autres, 2 détecteurs de fumées. L'un des deux déclenche de façon intempestive bien qu'il n'y ait aucune fumée. Ca m'a déjà couté deux départs précipités du travail. Pourrait-on envisager un remplacement sous garantie ?

Merci, bien cordialement.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous : 

    Détecteur de fumée sonne sans raison


    Il n'est pas nécessaire de multiplier les posts pour la même demande.


    Bonne journée, 

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai le même soucis avec mes deux détecteurs de fumée acheté il y a seulement 3 mois.
    Un soir ils se sont déclenchés sans raison. J'ai dû rentrer chez moi en urgence, pourtant il n'y avait aucune fumée au domicile.
    J'ai du retirer les piles car ils se redéclenchait après quelques minutes.
    Au final j'ai retiré les piles définitivement jusqu'à hier où j'ai retenté ma chance après les avoir bien nettoyé.
    Après quelques minutes ça n' a pas manqué, les deux se sont déclenchés.
    Que puis-je faire ?
    Merci d'avance.

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Quelqu'un du staf devrait te contacter pour les changer, c'est ce qui s'est passé pour moi.

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Merci David je vais attendre le staf alors ;)
    Bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Effectivement, je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour Maud et merci j’ai bien reçu le bon mais il n’indique qu’une quantité de détecteur à renvoyer. Hors j’en ai bien deux qui dysfonctionnent. Puis je mettre les deux avec cet unique bon retour ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Je viens de vous renvoyer le dossier de prise en charge avec les bonnes quantités.

    Bonne journée,

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Super merci Maud !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Je vous en pris veuillez m'excuser pour cette erreur de saisie.

    Bon weekend !

    Haut de page