Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un de mes deux détecteurs de fumées déclenche sans arrêt

Bonjour,
J'ai depuis 2 mois toute une installation SOMFY. Celle-ci comporte, entre autres, 2 détecteurs de fumées. L'un des deux déclenche de façon intempestive bien qu'il n'y ait aucune fumée. Ca m'a déjà couté deux départs précipités du travail. Pourrait-on envisager un remplacement sous garantie ?

Merci, bien cordialement.

David G.
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    Bonjour David,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous : 

    Détecteur de fumée sonne sans raison


    Il n'est pas nécessaire de multiplier les posts pour la même demande.


    Bonne journée, 

    Thomas W.
    Thomas W.

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    Bonjour,

    j'ai le même soucis avec mes deux détecteurs de fumée acheté il y a seulement 3 mois.
    Un soir ils se sont déclenchés sans raison. J'ai dû rentrer chez moi en urgence, pourtant il n'y avait aucune fumée au domicile.
    J'ai du retirer les piles car ils se redéclenchait après quelques minutes.
    Au final j'ai retiré les piles définitivement jusqu'à hier où j'ai retenté ma chance après les avoir bien nettoyé.
    Après quelques minutes ça n' a pas manqué, les deux se sont déclenchés.
    Que puis-je faire ?
    Merci d'avance.

    David G.
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    Quelqu'un du staf devrait te contacter pour les changer, c'est ce qui s'est passé pour moi.

    Thomas W.
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    Merci David je vais attendre le staf alors ;)
    Bonne soirée

    Maud F.
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    Bonjour Thomas,

    Effectivement, je viens de vous envoyer un mail afin de vous envoyer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Thomas W.
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    Bonjour Maud et merci j’ai bien reçu le bon mais il n’indique qu’une quantité de détecteur à renvoyer. Hors j’en ai bien deux qui dysfonctionnent. Puis je mettre les deux avec cet unique bon retour ?
    Merci

    Maud F.
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    Thomas,

    Je viens de vous renvoyer le dossier de prise en charge avec les bonnes quantités.

    Bonne journée,

    Thomas W.
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    Super merci Maud !

    Maud F.
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    Thomas,

    Je vous en pris veuillez m'excuser pour cette erreur de saisie.

    Bon weekend !

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