Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion nouveau Wifi impossible

Bonjour,

Suite à un changement d'abonnement Internet et donc de wifi, je ne parviens plus à connecter ma Somfy à ce nouveau réseau.
J'ai fait reset plusieurs fois. Je n'arrive pas non plus à la supprimer de mon compte. Il s'agit du modèle 0076b1012e67
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance

Bastien P.
Bastien P.

Bastien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bastien
    La raison du blocage est écrite dans le bandeau rouge en bas.
    Plus qu'a attendre l'intervention d'un Yello.

    Sinon si vous savez faire il faut modifier dans votre Box internet le Nom du reseau WIFI et la clé pour remettre les anciens paramètres.

    Haut de page