Connexion nouveau Wifi impossible

Bonjour,

Suite à un changement d'abonnement Internet et donc de wifi, je ne parviens plus à connecter ma Somfy à ce nouveau réseau.
J'ai fait reset plusieurs fois. Je n'arrive pas non plus à la supprimer de mon compte. Il s'agit du modèle 0076b1012e67
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance

Bastien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bastien
    La raison du blocage est écrite dans le bandeau rouge en bas.
    Plus qu'a attendre l'intervention d'un Yello.

    Sinon si vous savez faire il faut modifier dans votre Box internet le Nom du reseau WIFI et la clé pour remettre les anciens paramètres.