Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte inaccessible après changement email

Bonjour,

J'ai changé au travers de l'application Tahoma le compte email de connexion, tout s'est passé avec succès mais depuis impossible de me connecter.
Quand j'essaye avec le nouvel email, l'application me dis qu'aucun compte n'existe.
Quand j'essaye avec l'ancien, l'application me dis que le mot de passe ne correspond (réinitialisation du mot de passe ne change rien au message d'erreur).

PIN : 2024-9018-7803

Merci pour votre aide,
Manuel

Manuel B.
Manuel B.

Manuel B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre box.

    Bonne journée,

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