Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Icones inconnues tahoma V1

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison et je suis novice en somfy

Sur mon application, la box détecte du matériel et affiche des icônes, donc je ne comprends pas l’origine ? (Voir photos)

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
1
326 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    GMDE = Gestionnaire modulaire d'énergie

    Tous ces éléments devaient exister avant que vous ne repreniez le logement.
    Si vous ne voyez pas à quoi ça correspond, vous pouvez les supprimer.

    Bonne journée !

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.

    Je n'ai rien changé dans le logement et la box détecte bien ces éléments... Ca doit bien servir à quelque chose !? J'ai horreur de ne pas comprendre ;)

    Si je pouvais piloter mon chauffage centrale avec, ce serait génial mais quand je clique sur les 2 icônes chauffages comme visible sur les photos, ils ne me proposent pas de régler des températures mais un mode confort, eco....

    Et puis comment savoir quel icone correspond à quel chauffage ?

    De même les 5 icônes "énergie", comment localiser à quelles zones de la maison cela correspond ?

    Aussi, si je souhaiter piloter intégralement mon chauffage centralisé (saunier duval E7 RC) avec somfy, régler par exemple la température pièce par pièce... Comment connecter le système à somfy ?

    En vous remerciant pour le temps accordé

    Cordialement

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    326 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne ne peut m’aider ?

    Haut de page