Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icones inconnues tahoma V1

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison et je suis novice en somfy

Sur mon application, la box détecte du matériel et affiche des icônes, donc je ne comprends pas l’origine ? (Voir photos)

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
1
412 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    GMDE = Gestionnaire modulaire d'énergie

    Tous ces éléments devaient exister avant que vous ne repreniez le logement.
    Si vous ne voyez pas à quoi ça correspond, vous pouvez les supprimer.

    Bonne journée !

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Merci pour votre retour.

    Je n'ai rien changé dans le logement et la box détecte bien ces éléments... Ca doit bien servir à quelque chose !? J'ai horreur de ne pas comprendre ;)

    Si je pouvais piloter mon chauffage centrale avec, ce serait génial mais quand je clique sur les 2 icônes chauffages comme visible sur les photos, ils ne me proposent pas de régler des températures mais un mode confort, eco....

    Et puis comment savoir quel icone correspond à quel chauffage ?

    De même les 5 icônes "énergie", comment localiser à quelles zones de la maison cela correspond ?

    Aussi, si je souhaiter piloter intégralement mon chauffage centralisé (saunier duval E7 RC) avec somfy, régler par exemple la température pièce par pièce... Comment connecter le système à somfy ?

    En vous remerciant pour le temps accordé

    Cordialement

    Chris P.
    Chris P.

    Chris P.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Personne ne peut m’aider ?

    Haut de page